Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
acide hyaluronique
1 février 2020

L'acide hyaluronique en dentisterie : propriétés et utilisations

 

chirurgie-esthétique

L'acide hyaluronique a acquis une grande réputation dans le monde de l'esthétique, pour ses résultats et sa durabilité, grâce à ses propriétés. Il n'est donc pas déraisonnable qu'il ait gagné une place et que, de plus en plus, on entende parler de l'acide hyaluronique en dentisterie.

Depuis quelques années, les dentistes ont la possibilité de compléter nos traitements de réhabilitation par des obturations à l'acide hyaluronique, ce qui permet de rajeunir et d'embellir le sourire de nos patients.

L'acide hyaluronique est un glycosaminoglycane essentiel dans la matrice extracellulaire de tous les tissus de l'organisme. Les concentrations les plus élevées se trouvent dans le cartilage, les articulations et la peau.

Comme elle existe naturellement dans notre corps, c'est une substance biocompatible qui ne pose aucun problème lorsqu'elle est injectée.

Propriétés de l'acide hyaluronique


Comme nous l'avons déjà mentionné, l'acide hyaluronique possède de nombreuses propriétés qui en font une substance appliquée dans de nombreux domaines de la santé. Elle aide au traitement de l'arthrite, du cancer, de la sécheresse vaginale, etc.

Les propriétés les plus remarquables de l'acide hyaluronique sont

Capacité à attirer et à retenir l'eau, ce qui en fait un puissant hydratant pour la peau et les yeux.


Elle participe à la régénération des cellules.
Il favorise la formation structurelle du cartilage.
Utilisations de l'acide hyaluronique en dentisterie

Visiter aussi : http://esct-france.com/imperfections-acide-hyaluronique/

Grâce aux progrès scientifiques réalisés ces dernières années, de nombreuses utilisations de l'acide hyaluronique en dentisterie ont été découvertes. Il est important de les connaître afin de les appliquer et d'offrir le meilleur service à nos patients.

l'acide hyaluronique en dentisterie

L'acide hyalurorique favorise la régénération des tissus des gencives et des muqueuses grâce à ses propriétés de régénération cellulaire.

Son utilisation en chirurgie orale est très utile car elle diminue l'inflammation et accélère le processus de guérison. Elle réduit également le risque d'infection après l'opération.

Pathologie de l'articulation temporomandibulaire


L'infiltration d'acide hyaluronique chez les personnes souffrant de dysfonctionnement de l'articulation temporomandibulaire est très efficace. Ces troubles sont des altérations fonctionnelles qui affectent l'appareil masticateur et réduisent la qualité de vie des patients.

L'acide hyaluronique réduit l'inflammation et la douleur grâce à ses propriétés de lubrification mécanique et améliore le fonctionnement de l'articulation.

En savoir plus sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_hyaluronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> zzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité